Office de tourisme : participez à l'enquête

Dans le cadre de sa réflexion sur son positionnement, l’Office de Tourisme du Vignoble de Nantes, lance une grande enquête auprès des habitants, des professionnels du tourisme et des visiteurs du vignoble nantais.

Cette enquête a pour objectif de connaitre la notoriété et l’image touristique de la destination composée des 27 communes de Clisson Sèvre et Maine Agglo et de la Communauté de Commune Sèvre et Loire.

Elle s’inscrit également dans le cadre d’une réflexion sur la marque de territoire pour le positionnement et la promotion de la destination. Après analyse des résultats, une évolution de la marque « Ti amo, Le Vignoble de Nantes » créée en 2012 pourrait voir le jour dans les mois à venir.

Un week-end pour 2 personnes dans un hôtel 4 étoiles à gagner !

Pour récolter un maximum de réponses, l’Office de Tourisme du Vignoble de Nantes propose à tous les participants de tenter de remporter un week-end pour deux personnes à l’Hôtel 4 étoiles Best Western Villa Saint-Antoine à Clisson.

Pour participer à l'enquête rendez-vous sur : https://bit.ly/EnqueteOTVN2024