Vous êtes porteurs.ses de projet, dirigeant.e d’une jeune entreprise, d’une TPE ou PME, cet atelier est pour vous !
Vous repartirez avec les clés et les bonnes pratiques pour optimiser la gestion de votre poste client, pour gagner du temps et pour améliorer votre trésorerie.
Objectifs de l’atelier :
- Comprendre le poste client et le cadre de la relation client
- Mettre en place des outils et des solutions pour éviter les retards de paiement
- Connaître les techniques adaptées pour relancer vos clients de manière efficace
- Eviter que les délais de paiement ne s’allongent et sécuriser votre trésorerie
En tant que chef.fe d’entreprise ou futur chef.fe d’entreprise, vous êtes au cœur de la gestion du poste client et de la relation client. Cet atelier vous aidera à comprendre que la gestion du poste client ne se limite pas à l’encours, mais inclut toutes les actions nécessaires pour protéger votre entreprise.
L’atelier sera animé par Christelle Daniel, spécialiste de la gestion du poste client et gérante d’ADCR, elle vous partagera son expertise et ses conseils pratiques pour vous accompagner dans la gestion efficace de votre poste client.
Lieu : L'alter éco
Horaire : 07h45 à 09h30